Clapet de refoulement 3ème étage pour MCH8 à MCH23
Clapet de refoulement de 3ème étage pour compresseur COLTRI MCH8 à MCH23
Clapet de refoulement de 2ème étage inox avec joints pour compresseurs COLTRI modèle MCH8-MCH11-MCH13-MCH16-MCH18-MCH21-MCH23.
Ce clapet se monte sur toutes les anciennes générations culasse peinte en noir ou grise, jusqu'à fin 2013- début 2014. Ce clapet est aussi monté sur les culasses de 4ème étage de compresseurs MCH30 et MCH36 fabriqués avant 2014.
Nécessite la clé de démontage SC000480/N.
Livré avec joint torique 13-03-0029
Clapet de refoulement 2ème étage pour MCH8 à MCH23
Clapet de refoulement de 2ème étage inox avec joints pour compresseurs COLTRI modèle MCH8-MCH11-MCH13-MCH16-MCH18-MCH21-MCH23.
Ce clapet nouvelle génération en inox se monte sur toutes les générations de compresseur même si sa forme extérieure diffère de celui d'origine. Ce...
Clapet d'aspiration 2ème étage pour MCH8 à MCH23
Clapet d'aspiration de 2ème étage inox avec joints pour compresseurs COLTRI modèle MCH8-MCH11-MCH13-MCH16-MCH18-MCH21-MCH23.
Ce clapet nouvelle génération en inox se monte sur toutes les générations de compresseur même si sa forme extérieure diffère de celui d'origine. Ce...
Clapet d'aspiration 3ème étage pour MCH8 à MCH23
Clapet d'aspiration de 3ème étage pour compresseurs COLTRI modèle MCH8-MCH11-MCH13-MCH16-MCH18-MCH21-MCH23.
Ce clapet se monte sur toutes les anciennes générations culasse peinte en noir ou grise, jusqu'à fin 2013- début 2014. Ce clapet est aussi monté sur les culasses de 4ème...
Clapet d'aspiration 3ème étage pour MCH8 à MCH23
Clapet d'aspiration de 3ème étage pour compresseurs COLTRI modèle MCH8-MCH11-MCH13-MCH16-MCH18-MCH21-MCH23.
Ce clapet se monte sur toutes les anciennes générations culasse peinte en noir ou grise, jusqu'à fin 2013- début 2014. Ce clapet est aussi monté sur les culasses de 4ème...
Piston libre 3ème étage COLTRI MCH8 à MCH23 avant 03/2014
Piston libre de 3ème étage pour compresseur COLTRI MCH8 à MCH23 jusqu'à Mars 2014, version culasse grise ou noire.
Kit clapet 1er étage pour compresseur COLTRI MCH11 à MCH23
Kit entretien clapet 1er étage pour la révision des compresseurs COLTRI MCH11 à MCH23
Comprend:
- Joints de clapet inférieur et supérieur (compatibles pour piston 1er étage de 88mm et 95mm)
- Clapet 1er étage
OMS O-ring kit for tanks and hoses
Supplied with :
- 15x 2 x 1 NBR70 (2.00 x 1.00)
- 15x S5 Viton 70 (1.50 x 4.50)
- 15x AS-003 NBR90 (1.52 x 1.42)
- 15x AS-006 NBR90 (1.78 x 2.90)
- 15x AS-008 NBR90 (1.78 x 4.47)
- 15x AS-010 NBR70 (1.78 x 6.07)
- 15x AS-011 NBR70 (1.78 x...
Filtre aspiration pour MCH8-11-13-16-18-26-32
Filtre d'aspiration micronique pour les compresseurs Coltri de la gamme MCH8 à MCH32
Nombre de filtre requis par type de compresseur:
- MCH8, MCH11, MCH13, MCH16, MCH18 : 1 filtre
- MCH26 et MCH32: 2 filtres
Durée de...
Synthetic Coltri Oil ST755 for breathing Air, Nitrox, natural gaz
Synthetic Coltri Oil ST755 for breathing Air, Nitrox, natural gaz and COLTRI compressors
This oil is the best choice for better performance on COLTRI Breathing Air compressors, Nitrox compressors (up to 40% of O2) CNG compressors and also Helium and Nitrogen...
Courroie pour compresseur COLTRI (par modèle)
Courroie trapézoidale de rechange pour compresseur Coltri (Choisir le modèle dans la liste déroulante située sous le prix du produit)
Une courroie inadaptée peut entrainer des disfonctionnements graves sur le compresseur et des dégâts irréversibles.
Une courroie mal tendue peut...
Kit culasse 3 ème étage de MCH8 à MCH23 (avant 03/2014)
Ensemble kit de rechange culasse et clapets de 3ème étage pour compresseur COLTRI MCH8 à MCH23 pour modèle avant Mars 2014.
Comprend:
- Couvre culasse
- Culasse et raccords
- Clapet d'aspiration
- Clapet de refoulement
- Joints ...
Hyperfilter COLTRI O-ring
O-Ring for Hyperfilter COLTRI ( per 1 unit )
Must be ordered by a minimum of 2 quantities.
Courroie pour compresseur COLTRI (par modèle)
Courroie trapézoidale de rechange pour compresseur Coltri (Choisir le modèle dans la liste déroulante située sous le prix du produit)
Une courroie inadaptée peut entrainer des disfonctionnements graves sur le compresseur et des dégâts irréversibles.
Une courroie mal tendue peut...